• bannière
  • Tissu de stores enrouleurs

    toile de store enrouleur

     

    Tissu de store enrouleurLa vente en gros comprend le tissu occultant et semi-occultant, le tissu semi-occultant peut bloquer les yeux et vous ne pouvez pas voir les scènes intérieures et extérieures, mais il y a de la lumière.Le store en tissu occultant peut bloquer efficacement les rayons ultraviolets, mais la transmission de la lumière est légèrement inférieure à celle des tissus semi-occultants.Il convient aux endroits très ensoleillés ou aux environnements qui doivent être complètement sombres, tels que les chambres et les salles de vidéoconférence, les fenêtres donnant sur la rue et d'autres environnements.En raison de son bon effet d'ombrage et d'isolation thermique, c'est également l'un des choix les plus courants pour les rideaux de bureau.

    tissus de stores enrouleurs suntex

    Caractéristiques 

     

    Marque Séires Nom de l'article Largeur Lester enrobage
    SUNETEX® P9001-P9014 Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m/2.5m/3m 330 g/m² coupure électrique
    P9021TB-P9034TB Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m/3m 350gsm Revêtement blanc
    P6002-P6003 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 195 g/m² Non-revêtement
    P6002TB-P6003TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 350gsm Revêtement blanc
    P6008 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m/2.5m 120 g/m² Non-revêtement
    P5001-P5002 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m/2.5m/3m 130 g/m² Non-revêtement
    P5006-P5008 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 160 g/m² Non-revêtement
    P5006TB-P5012TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 320 g/m² Revêtement blanc
    P5016-P5017 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 205 g/m² Non-revêtement
    P5016TB-P5017TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 350gsm Revêtement blanc
    P8091TB-P8096TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 355 g/m² Revêtement blanc
    P8061-P8062 Tissu de store enrouleur en polyester 2.2m 180 g/m² Non-revêtement
    P8061TB-P8062TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.2m 366 g/m² Revêtement blanc
    P8067-P8069 Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 240gsm Non-revêtement
    P8067TB-P8069TB Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 425 g/m² Revêtement blanc
    P7020-P7046 Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m 190 g/m² Non-revêtement
    P7020TB-P7046TB Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m 330 g/m² Revêtement blanc
    P7021TY-P7046TY Tissu de store enrouleur en polyester 2.3m 320 g/m² Revêtement d'argent
    P7051-P7064 Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m 135 g/m²

    Non-revêtement

    P7051TY-P7064TY Tissu de store enrouleur en polyester 2m/2.3m 190 g/m²

    Revêtement d'argent

     

    Couleurs de vente chaude    

     

    rouleau tissu

     

    Pourquoi nous choisir? 

     

    tissus de reliure à rouleaux

     

    1. Nous avons le contrôle de qualité le plus strict, les tissus peuvent être utilisés à 100 %.
    2. Meilleure vue
    un.Surface plane et soignée, belle couleur, aucun défaut, le tissu peut tomber naturellement, pas de bouclage sur le bord même sur une longue longueur.
    b.Le fil de polyester est 100% neuf, et tous importés de Honeywell, qui est à haute résistance à faible taux de rupture, en s'assurant qu'il n'y a aucun défaut.
    3. Notre tissu est sain et écologique.
    4. Nous avons 86 ensembles de machine à tisser Dornier (importés), il y a donc une efficacité de production élevée.

     

    tissu de store enrouleur 3

     

    Certificats et tests  

     

    1. Solidité des couleurs : Grade 8, (ISO105B02)
    2. Essais SGS
    3. Tests Oeko-Tex Standard 100
    4. Essais BIOSAN
    5. Certificat REACHcertificat de tissu de protection solaire

     

    Emballage et livraison

     

    1. Bien organisé les tissus ;
    2. Dans des poly-sacs à l'intérieur de l'emballage ;
    3. À l'extérieur dans un emballage en tube de papier solide;
    4. Dimensions du colis :

    • largeur 2m: 2.15m*0.18m*0.18m
    • 2,3 m de largeur : 2,45 m*0,19 m*0,19 m
    • 2,5 m de largeur : 2,75 m*0,19 m*0,19 m
    • largeur 3m: 3.2m*0.2m*0.2m

     

    tissu solaire groupeve

     

    • Tissu occultant en fibre de verre pour stores à double rouleau

      Tissu occultant en fibre de verre pour stores à double rouleau

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il n'adsorbe pas les particules solides dans l'air et n'adhère pas à la poussière, ce qui peut réduire efficacement la quantité de poussière.De plus, c'est un minéral naturel et ne fournit pas un environnement de croissance bactérienne.Les bactéries ne peuvent pas se reproduire et le tissu ne moisira pas.Il est largement utilisé dans notre vie.Par exemple, bâtiment public (gymnase, grand théâtre, terminal d'aéroport, centre d'exposition), immeuble de bureaux, hôtel (restaurant, chambre d'amis, gymnase, salle de réunion) et maison (chambre, salle d'étude, salon, salle de bain, cuisine, véranda , balcon).

       

      La largeur maximale que nous faisons est de 3m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

    • Tissu en fibre de verre occultant antibactérien qui respecte l'environnement pour les stores enrouleurs

      Tissu en fibre de verre occultant antibactérien qui respecte l'environnement pour les stores enrouleurs

      Le tissu en fibre de verre occultant est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il est exempt de métaux lourds et de substances nocives, sûr et écologique, sans odeur étrange, sans danger pour le corps humain, très stable, élégant et beau, et la correspondance des couleurs convient également à la décoration moderne.Il est largement utilisé pour différents environnements, tels que le bureau, l'hôtel, les restaurants et la maison.

       

      La longueur du tissu en fibre de verre occultant est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.Un test de qualité doit être effectué avant l'expédition.

    • Tissu en fibre de verre écologique 100% occultant pour la maison

      Tissu en fibre de verre écologique 100% occultant pour la maison

      Le tissu en fibre de verre occultant est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il résiste à diverses corrosions chimiques telles que l'acide et l'alcali;avec une résistance au vieillissement léger et une résistance aux intempéries ;non hygroscopique, hydrophobe et résistant à l'eau ;forte résistance à la traction;antipoussière, anti-combustion, antistatique, anti-ultraviolet;le coefficient de dilatation et de contraction thermique est faible, bonne perméabilité à l'air, bonne solidité des couleurs, bonne stabilité dimensionnelle, belle apparence, pas facile à polluer, facile à nettoyer, pas de déformation après lavage, durable.La longueur du tissu en fibre de verre occultant est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

    • Tissu occultant en fibre de verre ignifuge, largeur 2 m

      Tissu occultant en fibre de verre ignifuge, largeur 2 m

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il a des propriétés ignifuges que l'on ne trouve pas dans d'autres tissus.Le véritable tissu en fibre de verre ne sera ni déformé ni carbonisé car le squelette interne du tissu est en fibre de verre après combustion.Le matériau du tissu lui-même détermine qu'il n'est pas malléable et maintient sa planéité pendant longtemps.Pas de gauchissement, d'expansion et de contraction <0,5 %.De plus, il n'est pas nécessaire de renforcer, résistance naturelle à la déchirure, avec une résistance au vent importante et des propriétés mécaniques résistantes à un usage fréquent.

      La largeur maximale que nous faisons est de 3m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

    • Tissu occultant en fibre de verre de rideau en PVC anti-UV de haute qualité

      Tissu occultant en fibre de verre de rideau en PVC anti-UV de haute qualité

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il n'adsorbe pas les particules solides dans l'air et n'adhère pas à la poussière, ce qui peut réduire efficacement la quantité de poussière.De plus, c'est un minéral naturel et ne fournit pas un environnement de croissance bactérienne.Les bactéries ne peuvent pas se reproduire et le tissu ne moisira pas.Il est largement utilisé pour différents environnements, tels que les bureaux, les hôtels et les restaurants.

       

      La largeur maximale que nous fabriquons est de 3 m et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

    • Tissu occultant en fibre de verre pour stores de fenêtre les plus populaires

      Tissu occultant en fibre de verre pour stores de fenêtre les plus populaires

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Dans un environnement ensoleillé à long terme, la solidité des couleurs du tissu doit atteindre une certaine norme pour empêcher le tissu de se décolorer.Pour les produits avec des contraintes évidentes ou des exigences de traction, la résistance à la traction du tissu doit être prise en compte.Par exemple, les stores à enroulement ultra-hauts dans les bâtiments publics et les rideaux de plafond à haute résistance à la traction doivent utiliser un tissu en fibre de verre.

       

      Dans ces circonstances, le tissu occultant en fibre de verre est un choix parfait. Il peut non seulement protéger la vie privée, mais également un tissu respectueux de l'environnement.

       

    • Tissu occultant en fibre de verre enduit de PVC de qualité supérieure pour le bureau

      Tissu occultant en fibre de verre enduit de PVC de qualité supérieure pour le bureau

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de fibre de verre et de PVC grâce à un procédé spécial.Il est exempt de métaux lourds et de substances nocives, sûr et écologique, sans odeur étrange, sans danger pour le corps humain, très stable, élégant et beau, et la correspondance des couleurs convient également à la décoration moderne.

       

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de minéraux naturels (quartz, sable, soude, chaux).Il est largement utilisé pour différents environnements, tels que le bureau, l'hôtel, les restaurants et la maison.La composition des tissus occultants en fibre de verre est de 40% de fibre de verre et 60% de PVC, trois couches de PVC et 1 couche de fibre de verre.La largeur maximale que nous fabriquons est de 3 m et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.

       

    • Imperméabilisez la largeur du tissu d'occultation de stores de rouleau de fibre de verre 3m

      Imperméabilisez la largeur du tissu d'occultation de stores de rouleau de fibre de verre 3m

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il a des propriétés ignifuges que l'on ne trouve pas dans d'autres tissus.Le véritable tissu en fibre de verre ne sera ni déformé ni carbonisé car le squelette interne du tissu est en fibre de verre après combustion.Il est largement utilisé dans notre vie.Par exemple, bâtiment public, immeuble de bureaux, hôtel et maison.

       

      Le tissu occultant en fibre de verre composé de trois couches de PVC et d'une couche de fibre de verre. La largeur maximale que nous fabriquons est de 3 m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.Il existe plus de 100 types de couleurs disponibles pour les fabricants de stores. La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

       

    • Tissu en fibre de verre occultant UV Protect 40% fibre de verre et 60% PVC

      Tissu en fibre de verre occultant UV Protect 40% fibre de verre et 60% PVC

      La fibre de verre est un matériau non métallique inorganique avec d'excellentes performances et une partie importante des tissus de protection solaire en fibre de verre.Les ingrédients sont la silice, l'alumine, l'oxyde de calcium, l'oxyde de bore, l'oxyde de magnésium, l'oxyde de sodium et similaires.

       

      Le tissu en fibre de verre occultant est composé de minéraux naturels (quartz, sable, soude, chaux).Il est largement utilisé pour différents environnements, tels que le bureau, l'hôtel, les restaurants et la maison.La longueur du tissu en fibre de verre occultant est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.La largeur maximale que nous fabriquons est de 3 m et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.

       

    • Tissu occultant en fibre de verre pour stores verticaux pour la maison

      Tissu occultant en fibre de verre pour stores verticaux pour la maison

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de fibre de verre et de PVC grâce à un procédé spécial.Il n'adsorbe pas les particules solides dans l'air et n'adhère pas à la poussière, ce qui peut réduire efficacement la quantité de poussière.Il peut également bloquer efficacement la lumière du soleil et les rayons ultraviolets, ce qui est bénéfique pour la santé.Il convient aux hôtels, villas, résidences haut de gamme, lieux de loisirs, etc.

       

      La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.La largeur maximale que nous faisons est de 3m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.

       

    • Tissu occultant en fibre de verre pour stores extérieurs imperméables

      Tissu occultant en fibre de verre pour stores extérieurs imperméables

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il est largement utilisé dans notre vie.Par exemple, bâtiment public (gymnase, grand théâtre, terminal d'aéroport, centre d'exposition), immeuble de bureaux, hôtel (restaurant, chambre d'amis, gymnase, salle de réunion) et maison (chambre, salle d'étude, salon, salle de bain, cuisine, véranda , balcon).Il est composé de trois couches de PVC et d'une couche de fibre de verre.

       

      La largeur maximale que nous faisons est de 3m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

       

    • Tissu occultant en fibre de verre imperméable pour bureau

      Tissu occultant en fibre de verre imperméable pour bureau

      Le tissu occultant en fibre de verre est composé de 40 % de fibre de verre et de 60 % de PVC grâce à un procédé spécial.Il a des propriétés ignifuges que l'on ne trouve pas dans d'autres tissus.Le véritable tissu en fibre de verre ne sera ni déformé ni carbonisé car le squelette interne du tissu est en fibre de verre après combustion.Il est largement utilisé dans notre vie.Par exemple, bâtiment public, immeuble de bureaux, hôtel et maison.

       

      Le tissu occultant en fibre de verre composé de trois couches de PVC et d'une couche de fibre de verre. La largeur maximale que nous fabriquons est de 3 m.Et l'épaisseur est d'environ 0,38 mm.Il existe plus de 100 types de couleurs disponibles pour les fabricants de stores. La longueur du tissu occultant en fibre de verre est de 30 m par rouleau.Chaque rouleau emballé dans un tube en papier solide.

       

    Envoyez-nous votre message

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner
  • Roller Blinds Fabric

    roller blind fabric

     

    Roller blind fabric wholesale include the blackout and semi-blackout fabric, semi-blackout roller shade fabric wholesale can block the eyes, and you can't see the indoor and outdoor scenes, but there is light. Blackout fabric roller shade can effectively block ultraviolet rays, but the light transmittance is slightly worse than that of semi-blackout fabrics. It is suitable for places with strong sunlight, or environments that need to be completely dark, such as bedrooms and video conference rooms, windows facing the street, and other environments. Due to its good shading and heat insulation effect, it is also one of the most common choices for office curtains.

    sunetex roller shades fabrics

    Specifications 

     

    Brand Seires Item Name Width Weight Coating
    SUNETEX® P9001-P9014 Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m/2.5m/3m 330gsm Blackout
    P9021TB-P9034TB Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m/3m 350gsm White Coating 
    P6002-P6003 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 195gsm Non-coating
    P6002TB-P6003TB Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 350gsm White Coating
    P6008 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m/2.5m 120gsm Non-coating
    P5001-P5002 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m/2.5m/3m 130gsm Non-coating
    P5006-P5008 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 160gsm Non-coating
    P5006TB-P5012TB Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 320gsm White Coating
    P5016-P5017 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 205gsm Non-coating
    P5016TB-P5017TB Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 350gsm White Coating
    P8091TB-P8096TB Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 355gsm White Coating
    P8061-P8062 Polyester Roller Blind Fabric 2.2m 180gsm Non-coating
    P8061TB-P8062TB Polyester Roller Blind Fabric 2.2m 366gsm White Coating
    P8067-P8069 Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 240gsm Non-coating
    P8067TB-P8069TB Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 425gsm White Coating
    P7020-P7046 Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m 190gsm Non-coating
    P7020TB-P7046TB Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m 330gsm White Coating
    P7021TY-P7046TY Polyester Roller Blind Fabric 2.3m 320gsm Silver Coating
    P7051-P7064 Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m 135gsm

    Non-coating

    P7051TY-P7064TY Polyester Roller Blind Fabric 2m/2.3m 190gsm

    Silver Coating

     

    Hot-selling Colors    

     

    roller fabric

     

    Why Choose Us?  

     

    roller bind fabrics

     

    1. We have the most strict quality control, the fabrics can be 100% used.
    2. Better view
         a. Flat & neat surface, beautiful color, no defect, the fabric can fall naturally, no curling on the edge even for long length.
         b. The polyester yarn is 100% new, and all imported from Honeywell, which is high strength low break rate, making sure no defect.
    3. Our fabric is healthy and eco-friendly.
    4. We have 86 sets Dornier weaving machine(imported), so there is a high production efficiency.

     

    roller blind fabric 3

     

    Certificates & Tests    

     

    1. Color fastness: Grade 8, (ISO105B02)
    2. SGS tests
    3. Oeko-Tex Standard 100 tests
    4. BIOSAN tests
    5. REACH certificatesunscreen fabric certificate

     

    Packing & Delivery

     

    1. Well organized the fabrics;
    2. In polybags insided packing;
    3. Outside in strong paper tube packing;
    4. Package dimensions:

    • 2m width: 2.15m*0.18m*0.18m
    • 2.3m width: 2.45m*0.19m*0.19m
    • 2.5m width: 2.75m*0.19m*0.19m
    • 3m width:  3.2m*0.2m*0.2m

     

    groupeve sunscreen fabric

     

    • Double Roller Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      Double Roller Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It does not adsorb solid particles in the air and does not adhere to dust, which can effectively reduce the amount of dust. In addition It is a natural mineral and does not provide a bacteria growth environment. The bacteria cannot reproduce and the fabric will not be moldy. It is widely used in our life. For example, public building (gymnasium, grand theater, airport terminal, exhibition center), office building, hotel (restaurant, guest room, gym, meeting room) and home (bedroom, study room, living room, bathroom, kitchen, sun room, balcony).

       

      The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm. The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

    • Eco-friendly Antibacterial Blackout Fiberglass Fabric For Roller Blinds

      Eco-friendly Antibacterial Blackout Fiberglass Fabric For Roller Blinds

      The blackout fiberglass fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It is free of heavy metals and harmful substances, safe and eco-friendly, no strange smell, no harm to human body, very high stability, elegant and beautiful, and color matching is also suitable for modern decoration. It’s widely used for different environment, such as office, hotel, restaurants and home.

       

      The length of blackout fiberglass fabric is 30m per roll. Each roll packed in a strong paper tube. Quality test should be made before shipping.

    • Eco-friendly Fiberglass Fabric 100% Blackout For Home

      Eco-friendly Fiberglass Fabric 100% Blackout For Home

      The blackout fiberglass fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It is resistant to various chemical corrosion such as acid and alkali; with light aging resistance and weather resistance; non-hygroscopic, hydrophobic and water-resistant; strong tensile strength; dustproof, anti-combustion, anti-static, anti-ultraviolet; the coefficient of thermal expansion and contraction is small, good air permeability, good color fastness, good dimensional stability, beautiful appearance, not easy to be polluted, easy to clean, no deformation after washing, durable. The length of blackout fiberglass fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

    • Flame Retardant Fiberglass Blackout Fabric 2m Width

      Flame Retardant Fiberglass Blackout Fabric 2m Width

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It has flame retardant properties not found in other fabrics. The real fiberglass fabric will not be deformed or carbonized because the internal skeleton of the fabric is glass fiber after burning. The material of the fabric itself determines that it is not malleable and maintains flatness for a long time. No warpage, expansion and contraction <0.5%. What’s more, it’s no need to reinforce, natural tear resistance, with significant wind resistance and mechanical properties withstand frequent use.

      The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm. The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

    • High Quality Anti-UV PVC Curtain Fiberglass Blackout Fabric

      High Quality Anti-UV PVC Curtain Fiberglass Blackout Fabric

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It does not adsorb solid particles in the air and does not adhere to dust, which can effectively reduce the amount of dust. In addition It is a natural mineral and does not provide a bacteria growth environment. The bacteria cannot reproduce and the fabric will not be moldy.  It’s widely used for different environment, such as office, hotel, restaurants.

       

      The maximum width we make is 3m and the thickness is about 0.38mm. The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

    • Most Popular Window Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      Most Popular Window Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. In the long-term sunlight environment, the color fastness of the fabric needs to reach a certain standard to prevent the fabric from fading. For products with obvious stress or tensile requirements, the tensile strength of the fabric needs to be considered. For example, ultra-high roller blinds in public buildings and ceiling curtains with high tensile strength should use fiberglass fabric.

       

      Under these circumstances, the fiberglass blackout fabric is a perfect choice.It not only can protect privacy, but also a environment friendly fabric.

       

    • Top Quality PVC Coated Fiberglass Blackout Fabric For Office

      Top Quality PVC Coated Fiberglass Blackout Fabric For Office

      The fiberglass blackout fabric is made of fiberglass and PVC through a special process. It is free of heavy metals and harmful substances, safe and eco-friendly, no strange smell, no harm to human body, very high stability, elegant and beautiful, and color matching is also suitable for modern decoration.

       

      The fiberglass blackout fabric is made of natural minerals (quartz, sand, soda, lime). It’s widely used for different environment, such as office, hotel, restaurants and home. The composition of fiberglass blackout fabrics is 40% fiberglass and 60% PVC, three layers PVC and 1 layer of fiberglass. The maximum width we make is 3m and the thickness is about 0.38mm. The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll.

       

    • Waterproof Fiberglass Roller Blinds Blackout Fabric 3m Width

      Waterproof Fiberglass Roller Blinds Blackout Fabric 3m Width

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It has flame retardant properties not found in other fabrics. The real fiberglass fabric will not be deformed or carbonized because the internal skeleton of the fabric is glass fiber after burning. It is widely used in our life. For example, public building, office building, hotel and home.

       

      The fiberglass blackout fabric composed with three layers PVC and 1 layer of fiberglass.The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm. There are more than100 kinds of colors available for blinds manufacturers.The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

       

    • UV Protect Blackout Fiberglass Fabric 40% Fiberglass And 60% PVC

      UV Protect Blackout Fiberglass Fabric 40% Fiberglass And 60% PVC

      Glass fiber is an inorganic non-metallic material with excellent performance and an important part of fiberglass sunscreen fabrics. The ingredients are silica, alumina, calcium oxide, boron oxide, magnesium oxide, sodium oxide and the like.

       

      The blackout fiberglass fabric is made of natural minerals (quartz, sand, soda, lime). It’s widely used for different environment, such as office, hotel, restaurants and home. The length of blackout fiberglass fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube. The maximum width we make is 3m and the thickness is about 0.38mm.

       

    • Vertical Blinds Fiberglass Blackout Fabric For Home

      Vertical Blinds Fiberglass Blackout Fabric For Home

      The fiberglass blackout fabric is made of fiberglass and PVC through a special process. It does not adsorb solid particles in the air and does not adhere to dust, which can effectively reduce the amount of dust. It also can effectively block sunlight and ultraviolet rays, which is beneficial to health. It is suitable for hotels, villas, high-end residences, leisure places, etc.

       

      The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube. The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm.

       

    • Waterproof Exterior Roller Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      Waterproof Exterior Roller Blinds Fiberglass Blackout Fabric

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It is widely used in our life. For example, public building (gymnasium, grand theater, airport terminal, exhibition center), office building, hotel (restaurant, guest room, gym, meeting room) and home (bedroom, study room, living room, bathroom, kitchen, sun room, balcony). It composed with three layers PVC and 1 layer of fiberglass.

       

      The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm. The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

       

    • Waterproof Fiberglass Blackout Fabric For Office

      Waterproof Fiberglass Blackout Fabric For Office

      The fiberglass blackout fabric is made of 40% fiberglass and 60% PVC through a special process. It has flame retardant properties not found in other fabrics. The real fiberglass fabric will not be deformed or carbonized because the internal skeleton of the fabric is glass fiber after burning. It is widely used in our life. For example, public building, office building, hotel and home.

       

      The fiberglass blackout fabric composed with three layers PVC and 1 layer of fiberglass.The maximum width we make is 3m. And the thickness is about 0.38mm. There are more than100 kinds of colors available for blinds manufacturers.The length of fiberglass blackout fabric is 30mper roll. Each roll packed in a strong paper tube.

       

    123456 Next > >> Page 1 / 8

    Send your message to us

    Write your message here and send it to us