• bannière
  • Tissu avec des zèbres

     tissu zébré en polyester

     

    Tissu avec des zèbresest également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau, sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.Ce'un type de tissucombine non seulement les avantages du tissu et de la maille, mais intègre également les fonctions des stores vénitiens, des stores enrouleurs etrstores oman. Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres lieux.

    tissu zèbre suntex

     

    Caractéristiques 

     

    Marque Séires Nom de l'article Largeur Lester Caractéristique
    SUNETEX® S1 Tissu zébré 100% polyester 2.6m/3m 120 g/m² Semi-obscurcissant
    S5 Tissu zébré 100% polyester 3m 140gsm Semi-obscurcissant
    S10 Tissu zébré 100% polyester 3m 230 g/m² coupure électrique
    S12 Tissu zébré 100% polyester 3m 170 g/m² Semi-obscurcissant
    S13 Tissu zébré 100% polyester 2.6m/3m 185 g/m² Semi-obscurcissant
    S15 Tissu zébré 100% polyester 3m 180 g/m² Semi-obscurcissant
    SK1 Tissu zébré 100% polyester 3m 75 g/m² Semi-obscurcissant
    SK2 Tissu zébré 100% polyester 3m 140gsm Semi-obscurcissant
    SK3 Tissu zébré 100% polyester 3m 100gsm Semi-obscurcissant
    SK7 Tissu zébré 100% polyester 3m 145 g/m² Semi-obscurcissant
    SK8 Tissu zébré 100% polyester 3m 200gsm coupure électrique
    SK9 Tissu zébré 100% polyester 3m 165 g/m² coupure électrique
    SK10 Tissu zébré 100% polyester 3m 160 g/m² coupure électrique
    SK15 Tissu zébré 100% polyester 3m 150gsm Semi-obscurcissant
    SK20 Tissu zébré 100% polyester 3m 170 g/m² coupure électrique
    SK21 Tissu zébré 100% polyester 3m 115 g/m² Semi-obscurcissant
    TP6 Tissu Shangri-la 100% polyester 3m 200gsm Semi-obscurcissant
    TP8 Tissu Shangri-la 100% polyester 3m 210 g/m² Semi-obscurcissant
    TP9 Tissu Shangri-la 100% polyester 3m 300gsm

    coupure électrique

    W2 Tissu verman 100% polyester 3m 190 g/m²

    Semi-obscurcissant

    W9 Tissu verman 100% polyester 3m 480gsm coupure électrique
    KM1 Tissu zébré 100% polyester 3m 130 g/m² Semi-obscurcissant
    KM2 Tissu zébré 100% polyester 3m 125 g/m² Semi-obscurcissant

     

    Couleurs de vente chaude   

     

    tissu zèbre 2

     

    Pourquoi nous choisir?

     

    tissu zèbre

     

    1. Nous avons le contrôle de qualité le plus strict, les tissus peuvent être utilisés à 100 %.
    2. Meilleure vue
    un.Surface plane et soignée, belle couleur, aucun défaut, le tissu peut tomber naturellement, pas de bouclage sur le bord même sur une longue longueur.
    b.Le fil de polyester est 100% neuf, et tous importés de Honeywell, qui est à haute résistance à faible taux de rupture, en s'assurant qu'il n'y a aucun défaut.
    3. Notre tissu est sain et écologique.
    4. Nous avons 86 ensembles de machine à tisser Dornier (importés), il y a donc une efficacité de production élevée.

    toile de store enrouleur

     

    Certificats et tests   

     

    1. Solidité des couleurs : Grade 8, (ISO105B02)
    2. Essais SGS
    3. Tests Oeko-Tex Standard 100
    4. Essais BIOSAN
    5. Certificat REACH

    certificat de tissu de protection solaire

     

    Emballage et livraison

     

    1. Bien organisé les tissus ;
    2. Dans des poly-sacs à l'intérieur de l'emballage ;
    3. À l'extérieur dans un emballage en tube de papier solide;
    4. Dimensions du colis :

    • 2,6 m de largeur : 2,75 m*0,19 m*0,19 m
    • largeur 3m: 3.2m*0.2m*0.2m

     

    tissu solaire groupeve

     

    • Stores à rouleau à la mode personnalisés Zebra Fabric 100% polyester

      Stores à rouleau à la mode personnalisés Zebra Fabric 100% polyester

      Les stores zébrés, également connus sous le nom de stores arc-en-ciel, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.

       

      Il a une forte sensation tridimensionnelle et est très chaleureux.C'est une sorte de tissu qui combine non seulement les avantages du tissu et de la maille, mais intègre également les fonctions des stores vénitiens, des volets roulants et des stores romains. Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres des endroits.Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans la fabrication du beau tissu zébré de haute qualité.

    • Tissu de haute qualité pour stores Verman 100 % polyester.

      Tissu de haute qualité pour stores Verman 100 % polyester.

      Le tissu de store Verman est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.Et il est largement utilisé dans les bureaux, les maisons, les hôtels, les usines et autres occasions.Le tissu de store Groupeve Verman peut vous apporter un sentiment d'infiniment proche de la nature, détendu et heureux, peut également vous apporter le sentiment d'être calme et d'être au paradis.Il peut être divisé en tissu de stores verman semi-occultants et en tissu occultant de stores verman occultants.

       

      Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Ruban d'échelle durable Verman Stores Tissu 100% occultant

      Ruban d'échelle durable Verman Stores Tissu 100% occultant

      Le tissu de store Verman est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.Et il est largement utilisé dans les bureaux, les maisons, les hôtels, les usines et autres occasions.Le tissu de store Groupeve Verman peut vous apporter un sentiment d'infiniment proche de la nature, détendu et heureux, peut également vous apporter le sentiment d'être calme et d'être au paradis.Il peut être divisé en tissu de stores verman semi-occultants et en tissu occultant de stores verman occultants.

       

      Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Nouvelle conception de gros ruban d'échelle Verman Stores tissu Blackout

      Nouvelle conception de gros ruban d'échelle Verman Stores tissu Blackout

      Le tissu de store Verman est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.Et il est largement utilisé dans les bureaux, les maisons, les hôtels, les usines et autres occasions.Le tissu de store Groupeve Verman peut vous apporter un sentiment d'infiniment proche de la nature, détendu et heureux, peut également vous apporter le sentiment d'être calme et d'être au paradis.Il peut être divisé en tissu de stores verman semi-occultants et en tissu occultant de stores verman occultants.

       

      Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Tissu de stores Verman au design moderne 100% polyester

      Tissu de stores Verman au design moderne 100% polyester

      Le tissu de store Verman est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.Et il est largement utilisé dans les bureaux, les maisons, les hôtels, les usines et autres occasions.Le tissu de store Groupeve Verman peut vous apporter un sentiment d'infiniment proche de la nature, détendu et heureux, peut également vous apporter le sentiment d'être calme et d'être au paradis.Il peut être divisé en tissu de stores verman semi-occultants et en tissu occultant de stores verman occultants.

       

      Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Tissu de stores zébrés bon marché avec couleur unie

      Tissu de stores zébrés bon marché avec couleur unie

      Tissu de stores zébrés

      Le tissu de stores Zebra est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau, originaire de Corée du Sud et également très populaire à l'échelle internationale.C'est une sorte de tissu qui combine non seulement les avantages du tissu et de la maille, mais intègre également les fonctions des stores vénitiens, des volets roulants et des stores romains. Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres des endroits.

      Comparé à la plupart des tissus de stores zébrés sur le marché, l'apparence du tissu des stores zébrés Groupeve est bien meilleure et l'opération est plus simple.

      Bienvenue à nous contacter pour des échantillons gratuits et un devis !

      Judy Jia+8615208497699

      business@groupeve.com

    • Tissu semi-occultant à triple couche Shangri-La à la mode

      Tissu semi-occultant à triple couche Shangri-La à la mode

      Les stores Shangri-La (également connus sous le nom de stores transparents) sont une sorte de stores de contrôle de la lumière, qui ont une paire de feuilles parallèles avec plusieurs lames.Lorsque le store est fermé, les lames sont fondamentalement parallèles à la paire de feuilles 10, et lorsqu'elles sont ouvertes, les lames s'étendent jusqu'à une position sensiblement perpendiculaire à la paire de feuilles.Parmi eux, la feuille et le treillis sont intégrés par des procédés textiles ou autres.Lorsqu'elles sont toutes ouvertes, les deux couches de tulle sont perpendiculaires et parallèles l'une à l'autre.À ce moment, la lumière sera réduite lors du passage à travers la hauteur d'un côté du fil.Continuez à régler la hauteur des rideaux, les stores s'enrouleront le long de l'axe supérieur.

       

      Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres lieux.Pour le tissu des stores Shangri-La, la largeur que nous fabriquons est de 3 m et le matériau est 100 % polyester.

    • Décor à la maison Verman Stores Tissu Semi-occultant

      Décor à la maison Verman Stores Tissu Semi-occultant

      Le tissu de store Verman est un produit amélioré du tissu de store Shangri-La, combinant un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau, ce qui en fait un choix idéal pour maintenir l'intimité et contrôler la lumière.Le tissu de store verman Groupeve peut vous apporter une sensation infiniment proche de la nature, détendue et heureuse, peut également vous apporter la sensation d'être calme et d'être au paradis.

       

      Le tissu utilise des fils spéciaux et subit un traitement de fixation à haute température, qui est durable et ne décolle pas.Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • 2020 New Style Verman Stores Tissu 3m de largeur pour le bureau

      2020 New Style Verman Stores Tissu 3m de largeur pour le bureau

      Le tissu pour stores Verman est un produit amélioré du tissu pour stores Shangri-La.Il conserve non seulement l'effet flou du voile du tissu de store Shangri-La, mais a également le style simple et tendance des stores vénitiens.La conception en sangle ouverte du tissu de store verman est pratique pour le dépoussiérage quotidien, le détartrage et d'autres travaux de nettoyage.Le tissu pour stores Groupeve Verman est le choix idéal pour votre projet de stores résidentiels.Le tissu utilise des fils spéciaux et subit un traitement de fixation à haute température, qui est durable et ne décolle pas.

       

      L'entretien et le nettoyage du tissu des stores zébrés Groupeve sont les suivants :

      1. Aspiration sous vide et dépoussiérage.

      2. Utilisez un chiffon doux ou une éponge humidifié avec de l'eau tiède pour essuyer les rideaux pendant le dépoussiérage/stérilisation.Si nécessaire, des détergents doux peuvent être ajoutés.Essuyez doucement pour éviter de froisser ou d'endommager le tissu.L'essuyage peut rendre le rideau plus propre.

      3. Utilisez un fer à repasser à vapeur pour pulvériser à une position d'environ 10 cm du rideau en tissu, ce qui peut avoir pour effet de dépoussiérer/stériliser.

    • Tissu 100% polyester de stores de silhouette d'approvisionnement d'usine de la Chine

      Tissu 100% polyester de stores de silhouette d'approvisionnement d'usine de la Chine

      Le tissu de store Silhouette est un produit amélioré du tissu de store Shangri-La, c'est un choix pour maintenir l'intimité et contrôler la lumière.La lame est suspendue entre les deux couches d'écrans.Lorsque le store est ouvert, le paysage charmant peut être vu à travers les écrans, et la lumière entrant dans la pièce est également filtrée pour devenir plus douce ;lorsque le store est fermé, vous pouvez assurer l'intimité personnelle tout en soulignant la forme douce et élégante du store Shangri-La.

       

      En un mot, notre tissu pour stores silhouette est le meilleur choix pour les usines de stores ou les grossistes.Nous pouvons offrir des échantillons gratuits de tissu de stores silhouette à nos clients.Et chaque rouleau de tissu arc-en-ciel doit passer le test de qualité avant l'expédition.

    • Nouveau design élégant tissu de stores silhouette 100 % occultant

      Nouveau design élégant tissu de stores silhouette 100 % occultant

      Le tissu de store Silhouette est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.

      L'entretien et le nettoyage des tissus des stores zébrés Groupeve sont les suivants :

      1. Le nettoyage par ultrasons rend le tissu aussi brillant que neuf.

      2. Aspiration sous vide et dépoussiérage.

      3. Le nettoyage par essuyage consiste à obtenir un nettoyage en profondeur, veuillez utiliser un aspirateur avec une tête de brosse pour aspirer doucement.Vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux (non réglé sur la chaleur) pour souffler la poussière sur la décoration de la fenêtre.

       

      Notre tissu pour stores silhouette est le meilleur choix pour les usines de stores ou les grossistes.Nous pouvons offrir des échantillons gratuits de tissu de stores silhouette à nos clients.Et chaque rouleau de tissu arc-en-ciel doit passer le test de qualité avant l'expédition.

    • Prix ​​d'usine Stores Verman Tissu Semi-Occultant

      Prix ​​d'usine Stores Verman Tissu Semi-Occultant

      Le tissu des stores Verman est un produit amélioré du tissu des stores Shangri-La, c'est un tout nouveau design qui combine un écran en tissu, un écran de fenêtre et un store vénitien.Il a des fonctions d'ombrage et de décoration du rideau.Et il est largement utilisé dans les bureaux, les maisons, les hôtels, les usines et autres occasions.C'est un choix pour maintenir l'intimité et contrôler la lumière.

       

      Le matériau du tissu des stores verman est 100% polyester.La longueur du rouleau est de 30 m et l'emballage est un tube de papier solide par rouleau.Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    1234Suivant >>> Page 1 / 4

    Envoyez-nous votre message

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner
  • Zebra Fabric

     polyester zebra fabric

     

    Zebra Fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric, originated in South Korea and are also very popular internationally. It’s a kind of fabric not only combines the advantages of cloth and mesh, but also integrates the functions of venetian blinds, roller blinds and roman blinds.It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places. 

    sunetex zebra fabric

     

    Specifications 

     

    Brand Seires Item Name Width Weight Feature
    SUNETEX® S1 100% Polyester Zebra Fabric 2.6m/3m 120gsm Semi-blackout
    S5 100% Polyester Zebra Fabric 3m 140gsm Semi-blackout
    S10 100% Polyester Zebra Fabric 3m 230gsm Blackout
    S12 100% Polyester Zebra Fabric 3m 170gsm Semi-blackout
    S13 100% Polyester Zebra Fabric 2.6m/3m 185gsm Semi-blackout
    S15 100% Polyester Zebra Fabric 3m 180gsm Semi-blackout
    SK1 100% Polyester Zebra Fabric 3m 75gsm Semi-blackout
    SK2 100% Polyester Zebra Fabric 3m 140gsm Semi-blackout
    SK3 100% Polyester Zebra Fabric 3m 100gsm Semi-blackout
    SK7 100% Polyester Zebra Fabric 3m 145gsm Semi-blackout
    SK8 100% Polyester Zebra Fabric 3m 200gsm Blackout
    SK9 100% Polyester Zebra Fabric 3m 165gsm Blackout
    SK10 100% Polyester Zebra Fabric 3m 160gsm Blackout
    SK15 100% Polyester Zebra Fabric 3m 150gsm Semi-blackout
    SK20 100% Polyester Zebra Fabric 3m 170gsm Blackout
    SK21 100% Polyester Zebra Fabric 3m 115gsm Semi-blackout
    TP6 100% Polyester Shangri-la Fabric 3m 200gsm Semi-blackout
    TP8 100% Polyester Shangri-la Fabric 3m 210gsm Semi-blackout
    TP9 100% Polyester Shangri-la Fabric 3m 300gsm

    Blackout 

    W2 100% Polyester Verman Fabric 3m 190gsm

    Semi-blackout

    W9 100% Polyester Verman Fabric 3m 480gsm Blackout
    KM1 100% Polyester Zebra Fabric 3m 130gsm Semi-blackout
    KM2 100% Polyester Zebra Fabric 3m 125gsm Semi-blackout

     

    Hot-selling Colors    

     

    zebra fabric 2

     

    Why Choose Us?  

     

    zebra fabric

     

    1. We have the most strict quality control, the fabrics can be 100% used.
    2. Better view
         a. Flat & neat surface, beautiful color, no defect, the fabric can fall naturally, no curling on the edge even for long length.
         b. The polyester yarn is 100% new, and all imported from Honeywell, which is high strength low break rate, making sure no defect.
    3. Our fabric is healthy and eco-friendly.
    4. We have 86 sets Dornier weaving machine(imported), so there is a high production efficiency.

    roller blind fabric

     

    Certificates & Tests    

     

    1. Color fastness: Grade 8, (ISO105B02)
    2. SGS tests
    3. Oeko-Tex Standard 100 tests
    4. BIOSAN tests
    5. REACH certificate

    sunscreen fabric certificate

     

    Packing & Delivery

     

    1. Well organized the fabrics;
    2. In polybags insided packing;
    3. Outside in strong paper tube packing;
    4. Package dimensions:

    • 2.6m width: 2.75m*0.19m*0.19m
    • 3m width:  3.2m*0.2m*0.2m

     

    groupeve sunscreen fabric

     

    • Customized Fashionable Roller Blinds Zebra Fabric 100% Polyester

      Customized Fashionable Roller Blinds Zebra Fabric 100% Polyester

      Zebra blinds, also known as rainbow blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally.

       

      It has a strong three-dimensional feeling and is very warm. It’s a kind of fabric not only combines the advantages of cloth and mesh, but also integrates the functions of venetian blinds, roller blinds and Roman blinds.It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places. We have more than 16 years experience to manufacture the beautiful and high quality zebra fabric.

    • High Quality Ladder Tape Verman Blinds Fabric 100% Polyester

      High Quality Ladder Tape Verman Blinds Fabric 100% Polyester

      Verman blind fabric is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain. And it is widely used in offices, homes, hotels, factories and other occasions. Groupeve Verman blind fabric can bring you a feeling of infinitely close to nature, relaxed and happy, also can bring you the feeling of being quiet and being in a paradise. It can be divided into semi-blackout verman blinds fabric and blackout verman blinds blackout fabric.

       

      The material of verman blinds fabric is 100% polyester. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • Durable Ladder Tape Verman Blinds Fabric 100% Blackout

      Durable Ladder Tape Verman Blinds Fabric 100% Blackout

      Verman blind fabric is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain. And it is widely used in offices, homes, hotels, factories and other occasions. Groupeve Verman blind fabric can bring you a feeling of infinitely close to nature, relaxed and happy, also can bring you the feeling of being quiet and being in a paradise. It can be divided into semi-blackout verman blinds fabric and blackout verman blinds blackout fabric.

       

      The material of verman blinds fabric is 100% polyester. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • New Design Wholesale Ladder Tape Verman Blinds Fabric Blackout

      New Design Wholesale Ladder Tape Verman Blinds Fabric Blackout

      Verman blind fabric is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain. And it is widely used in offices, homes, hotels, factories and other occasions. Groupeve Verman blind fabric can bring you a feeling of infinitely close to nature, relaxed and happy, also can bring you the feeling of being quiet and being in a paradise. It can be divided into semi-blackout verman blinds fabric and blackout verman blinds blackout fabric.

       

      The material of verman blinds fabric is 100% polyester. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • Modern Design Verman Blinds Fabric 100% Polyester

      Modern Design Verman Blinds Fabric 100% Polyester

      Verman blind fabric is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain. And it is widely used in offices, homes, hotels, factories and other occasions. Groupeve Verman blind fabric can bring you a feeling of infinitely close to nature, relaxed and happy, also can bring you the feeling of being quiet and being in a paradise. It can be divided into semi-blackout verman blinds fabric and blackout verman blinds blackout fabric.

       

      The material of verman blinds fabric is 100% polyester. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • Cheap Price Zebra Blinds Fabric With Plain Color

      Cheap Price Zebra Blinds Fabric With Plain Color

      Zebra Blinds Fabric

      Zebra blinds fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric, originated in South Korea and are also very popular internationally. It’s a kind of fabric not only combines the advantages of cloth and mesh, but also integrates the functions of venetian blinds, roller blinds and Roman blinds.It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places.

      Compared to most zebra blinds fabric on the market, the appearance of Groupeve zebra blinds fabric is much better, and the operation is more simple.

      Welcome to contact us for FREE SAMPLES & QUOTE!

      Judy Jia +8615208497699

      business@groupeve.com

    • Fashionable New Style Triple Layer Shangri-La Fabric Semi-blackout

      Fashionable New Style Triple Layer Shangri-La Fabric Semi-blackout

      Shangri-La blinds (also known sheer blinds) is a kind of light-control blinds, which has a pair of parallel sheets with multiple blades. When the blinds is closed, the blades are basically parallel to the pair of sheets , and when opened, the blades extends to a position substantially perpendicular to the pair of sheets. Among them, the sheet and the mesh are integrated by textile or other processes. When all open, the two layers of tulle are perpendicular and parallel to each other. At this time, the light will be reduced when passing through the height of one side of the yarn. Continue to adjust the height of the curtains, the blinds will roll up along the upper axis.

       

      It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places. For the Shangri-La blinds fabric, the width we make is 3m, and the material is 100% polyester.

    • Home Decor Verman Blinds Fabric Semi-blackout

      Home Decor Verman Blinds Fabric Semi-blackout

      Verman blind fabric is an upgraded product of Shangri-La blind fabric, combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain, which makes it a ideal choice to maintain privacy and control light. Groupeve verman blind fabric can bring you a feeling of infinitely close to nature, relaxed and happy, also can bring you the feeling of being quiet and being in a paradise.

       

      The fabric uses special yarns and undergoes high-temperature setting treatment, which is durable and does not take off. The material of verman blinds fabric is 100% polyester. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • 2020 New Style Verman Blinds Fabric 3m Width For Office

      2020 New Style Verman Blinds Fabric 3m Width For Office

      Verman blind fabric is an upgraded product of Shangri-La blind fabric. It not only retains the hazy effect of the veil of the Shangri-La blind fabric, but also has the simple fashion style of the venetian blinds. The open webbing design of the verman blind fabric is convenient for daily dust removal, descaling and other cleaning work. Groupeve Verman blind fabric is the ideal choice for your home blinds project. The fabric uses special yarns and undergoes high-temperature setting treatment, which is durable and does not take off.

       

      Maintenance and cleaning of Groupeve zebra blinds fabric is as below:

      1. Vacuum suction and dust removal.

      2. Use a soft cloth or sponge moistened with warm water to wipe the curtains during dust removal / sterilization. If necessary, mild detergents can be added. Wipe gently to prevent wrinkling or damaging the fabric. Wiping can make the curtain cleaner.

      3. Use a steam iron to spray at a position about 10 cm away from the cloth curtain, which can have the effect of dust removal / sterilization.

    • China Factory Supply Silhouette Blinds Fabric 100% Polyester

      China Factory Supply Silhouette Blinds Fabric 100% Polyester

      Silhouette blind fabric is an upgraded product of Shangri-La blind fabric, it is a choice to maintain privacy and control light. The blade is suspended between the two layers of screens. When the blind is opened, the charming scenery can be seen through the screens, and the light entering the room is also filtered to become softer; when the blind is closed, you can ensure personal privacy while highlights the elegant soft shape of the Shangri-La blind.

       

      In a word, our silhouette blinds fabric is the best choice for blinds factories or wholesalers. We can offer free samples of silhouette blinds fabric for our customers. And each roll of rainbow blinds fabric must pass the quality test before shipping.

    • New Design Elegant Silhouette Blinds Fabric 100% Blackout

      New Design Elegant Silhouette Blinds Fabric 100% Blackout

      Silhouette blind fabric is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain.

      Maintenance and cleaning of Groupeve zebra blinds fabrics is as below:

      1. Ultrasonic cleaning makes the fabric as bright as new.

      2. Vacuum suction and dust removal.

      3. Wipe cleaning is to achieve deep cleaning, please use a vacuum cleaner with a brush head to gently vacuum. You can also use a hair dryer (not set to heat) to blow off the dust on the window decoration.

       

      Our silhouette blinds fabric is the best choice for blinds factories or wholesalers. We can offer free samples of silhouette blinds fabric for our customers. And each roll of rainbow blinds fabric must pass the quality test before shipping.

    • Factory Price Verman Blinds Fabric Semi-Blackout

      Factory Price Verman Blinds Fabric Semi-Blackout

      Verman blinds fabric is an upgraded product of Shangri-La blind fabric, it is a brand-new design that combining cloth screen, window screen and venetian blind. It has functions of shading and decoration of the curtain. And it is widely used in offices, homes, hotels, factories and other occasions. It is a choice to maintain privacy and control light.

       

      The material of verman blinds fabric is 100% polyester. The roll length of which is 30m, and the packing is a strong paper tube per roll. We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    1234 Next > >> Page 1 / 4

    Send your message to us

    Write your message here and send it to us