• bannière
  • Les autres

    • Tissu Ferrari pour stores enrouleurs

      Tissu Ferrari pour stores enrouleurs

      Composition : Polyester & PVC

      Largeur finie : 200/250/300 cm

      Épaisseur : 0,32 mm

      Poids par m2: 280g/m2±5 %

      Anti-ultraviolet : 97%

      Solidité des couleurs : ≥4 Grade

      Longueur du rouleau : 50 m

    • Tissu de stores cellulaires doubles résistant aux rides 20 mm

      Tissu de stores cellulaires doubles résistant aux rides 20 mm

      Le tissu de stores en nid d'abeille est un nouveau type de matériau de construction de décoration de fenêtre de protection de l'environnement vert.La forme du tissu des stores en nid d'abeille Groupeve est simple et le style est riche, permettant aux utilisateurs de choisir librement en fonction des besoins de l'espace et de l'atmosphère, créant de riches expressions spatiales pour la maison.La conception en nid d'abeille peut stocker de l'air dans la couche creuse, produire une température intérieure constante, obtenir l'effet d'isolation thermique et d'économie d'énergie, peut filtrer les rayons ultraviolets du soleil, protéger efficacement les meubles et tapis de valeur, etc.

       

      Nous offrons des échantillons gratuits également disponibles pour vous permettre de vérifier la qualité et de sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Tissu Acrylique

      Tissu Acrylique

      À l'heure actuelle, le tissu acrylique en tant que tissu de parasol extérieur est plus populaire sur le marché est la marque tempotest de la société italienne Para et la marque masacril de la société américaine Sunbrella.Ils appliquent principalement la technologie téfulon la plus avancée pour le traitement et ajoutent un agent antistatique dans le traitement du processus, ce qui peut assurer la durée de vie ultérieure du tissu et l'adaptabilité à divers environnements.Belles couleurs et toutes sortes de motifs, tissu acrylique 100% teint en solution de haute qualité utilisé en extérieur ...
    • Tissu de stores verticaux d'approvisionnement d'usine de la Chine avec le prix concurrentiel

      Tissu de stores verticaux d'approvisionnement d'usine de la Chine avec le prix concurrentiel

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.Lignes élégantes, élégantes et lumineuses.Propre et concis.Les stores verticaux motorisés adoptent une structure oscillante et les feuilles de tissu verticales peuvent être tournées à 180 degrés.Le moteur peut être utilisé pour réaliser la gradation et la rétraction des stores grâce à la méthode de transmission mécanique.Il peut régler la lumière intérieure à volonté, ventiler et atteindre l'objectif d'ombrage.

    • Tissu Délicat Stores Verticaux Semi-Occultant 100% Polyester

      Tissu Délicat Stores Verticaux Semi-Occultant 100% Polyester

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.Lignes élégantes, élégantes et lumineuses.Soigné et concis, le tissu des stores verticaux a les fonctions d'isolation acoustique, d'isolation thermique, de protection contre l'humidité et les ultraviolets.Facile à nettoyer et ne se décolore jamais.L'environnement intérieur est harmonieusement agencé.Lorsque le tissu des stores verticaux est fermé pour bloquer la lumière du soleil, l'angle peut être ajusté pour profiter du paysage extérieur, qui allie beauté et fonctionnalité.Il existe de nombreux styles pour les clients. Il convient aux lieux publics tels que les salles de conférence, les salles VIP, les bureaux, les hôpitaux, etc.

    • Tissu de stores verticaux de haute qualité 100% polyester pour Smart Home

      Tissu de stores verticaux de haute qualité 100% polyester pour Smart Home

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur.Les stores verticaux motorisés adoptent une structure oscillante et les feuilles de tissu verticales peuvent être tournées à 180 degrés.Le moteur peut être utilisé pour réaliser la gradation et la rétraction des stores grâce à la méthode de transmission mécanique.Il peut régler la lumière intérieure à volonté, ventiler et atteindre l'objectif d'ombrage.Le rideau vertical électrique intègre la fonctionnalité, le sens du temps et le sentiment artistique en un, en raison de sa chaleur, de son élégance et de sa générosité, il est devenu le premier choix pour les immeubles de bureaux, les agences gouvernementales et les lieux publics.

    • Tissu vertical multicolore 100 % polyester avec une largeur de 89 mm

      Tissu vertical multicolore 100 % polyester avec une largeur de 89 mm

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.L'entretien et le nettoyage habituels du tissu des stores verticaux peuvent être effectués de la manière suivante : Tirer fréquemment les stores peut réduire l'accumulation de poussière et de tartre.En entretien normal des rideaux verticaux, vous pouvez utiliser une brosse souple ou un plumeau pour enlever la poussière.De plus, vous pouvez également utiliser un aspirateur pour nettoyer, l'effet n'en sera que meilleur.

    • Tissu 100% polyester de stores verticaux de style nouveau avec une largeur de 127 mm

      Tissu 100% polyester de stores verticaux de style nouveau avec une largeur de 127 mm

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.La qualité du tissu des stores verticaux aura un grand impact sur l'utilisation future, donc lors de l'achat d'un rideau vertical, nous devons faire attention à la qualité du tissu des stores verticaux.Voici quelques conseils pour acheter un tissu de stores verticaux :

       

      1. Si le produit de rideau vertical acheté émet une odeur piquante, cela signifie qu'il y a des résidus de formaldéhyde sur le rideau vertical et qu'il n'est pas recommandé d'acheter.

       

      2.Après avoir sélectionné la couleur du rideau vertical, il est recommandé d'utiliser un rideau vertical de couleur claire pour une utilisation à long terme et la protection de l'environnement.Les rideaux verticaux de couleur claire peuvent présenter un risque de formaldéhyde et de solidité des couleurs beaucoup plus faible que les rideaux verticaux de couleur foncée.

    • Garantie de qualité Tissu vertical durable 100 % polyester semi-occultant

      Garantie de qualité Tissu vertical durable 100 % polyester semi-occultant

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.La qualité du tissu des stores verticaux aura un grand impact sur l'utilisation future, donc lors de l'achat d'un rideau vertical, nous devons faire attention à la qualité du tissu des stores verticaux.Voici quelques conseils pour acheter un tissu de stores verticaux :

       

      1.La couleur du rideau vertical doit être coordonnée avec la couleur de toute la pièce.Si le mobilier est de style sombre, le rideau vertical doit utiliser des produits de couleur claire, sinon des couleurs trop sombres rendront les gens déprimés.

       

      2. Le style de tissu des stores verticaux est relativement simple, adapté à certains styles de décoration modernes, simples ou américains.Plus adapté à l'installation dans l'espace avec des fenêtres du sol au plafond.

    • Simplicité Et Élégance Stores Verticaux Tissu Semi-Occultant Pour Bureau

      Simplicité Et Élégance Stores Verticaux Tissu Semi-Occultant Pour Bureau

      Le tissu des stores verticaux est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.Lignes élégantes, élégantes et lumineuses.Soigné et concis, le tissu des stores verticaux a les fonctions d'isolation acoustique, d'isolation thermique, de protection contre l'humidité et les ultraviolets.Tous les six mois, le tissu des stores verticaux doit être démonté pour le nettoyage et l'entretien.Lors du nettoyage, n'utilisez pas d'eau de javel, de déshydratation et de séchage.Laissez le tissu des stores verticaux sécher naturellement, sinon la texture du tissu des stores verticaux sera endommagée.

    • Tissu de stores cellulaires à rayures économes en énergie pour la maison

      Tissu de stores cellulaires à rayures économes en énergie pour la maison

      Le tissu de stores cellulaires est un nouveau type de matériau de construction de décoration de fenêtre de protection de l'environnement vert.La conception unique permet à l'air d'être stocké dans la couche creuse, ce qui maintient la température intérieure constante et réduit les coûts d'électricité pour le climatiseur.Ses fonctions anti-ultraviolets et d'isolation thermique protègent efficacement les articles ménagers, traitement antistatique, facile à laver.Le cordon est caché dans la couche creuse et a un aspect parfait.Il est plus simple et plus pratique à utiliser que les rideaux traditionnels.

       

      Nous offrons des échantillons gratuits pour tous les clients, vous pouvez vérifier la qualité et sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    • Store sans fil en nid d'abeille de haut en bas et de bas en haut

      Store sans fil en nid d'abeille de haut en bas et de bas en haut

      Le store en nid d'abeille est fabriqué selon la structure en nid d'abeille.Parce que le "nid d'abeille" forme une couche barrière unique, l'air reste dans le "nid d'abeille", ajoutant des avantages d'économie d'énergie inégalés par d'autres rideaux.La conception unique de la structure en « nid d'abeille creux » des stores en nid d'abeille maintient efficacement l'équilibre de la température intérieure, isole et garde au chaud, et crée une sensation de chaleur en hiver et de fraîcheur en été.Différents tissus de transmission de la lumière, structure en nid d'abeille, couleurs et méthodes de fonctionnement offrent une variété de choix et doublent le confort de la maison.

       

      Nous offrons des échantillons gratuits également disponibles pour vous permettre de vérifier la qualité et de sélectionner la couleur directement avant la commande.De plus, nos tissus sont riches en couleurs et suivent la tendance de la mode internationale.

    123Suivant >>> Page 1 / 3

    Envoyez-nous votre message

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner
  • Others

    • Ferrari Fabric For Roller Blinds

      Ferrari Fabric For Roller Blinds

      Composition: Polyester & PVC

      Finished width: 200/250/300 cm

      Thickness:0.32mm

      Weight per m2: 280g/m2±5%

      Anti-ultraviolet: 97%

      Color fastness: ≥4 Grade

      Roll length: 50m

    • Acrylic Fabric

      Acrylic Fabric

      At present, acrylic fabric as outdoor sunshade cloth is more popular in the market is tempotest brand of Italian Para Company, and masacril brand of American Sunbrella Company. They mainly apply the more advanced tefulon technology for treatment, and add antistatic agent in the process treatment, which can ensure the later service life of fabric and adaptability to various environments. Beautiful colors and all kinds of patterns, high-quality 100% solution dyed acrylic fabric used in outdoor ...
    • China Factory Supply Vertical Blinds Fabric With Competitive Price

      China Factory Supply Vertical Blinds Fabric With Competitive Price

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. Elegant, elegant and bright lines. Neat and concise. The motorized vertical blinds adopts a swinging structure, and the vertical fabric sheets can be rotated 180 degrees. The motor can be used to achieve the dimming and retracting of the blinds through the mechanical transmission method. It can adjust the indoor light at will, ventilate and achieve the purpose of shading.

    • Delicate Vertical Blinds Fabric Semi-blackout 100% Polyester

      Delicate Vertical Blinds Fabric Semi-blackout 100% Polyester

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. Elegant, elegant and bright lines. Neat and concise, the vertical blinds fabric has the functions of sound insulation, heat insulation, moisture proof and ultraviolet protection. Easy to clean and never fade. The indoor environment is harmoniously arranged. When the vertical blinds fabric are closed to block the sunlight, the angle can be adjusted to enjoy the outdoor scenery, which combines beauty and practicality. There are many styles for customers to choose.It is suitable for public places such as conference rooms, VIP rooms, offices, hospitals, etc.

    • High Quality Vertical Blinds Fabric 100% Polyester For Smart Home

      High Quality Vertical Blinds Fabric 100% Polyester For Smart Home

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail. The motorized vertical blinds adopts a swinging structure, and the vertical fabric sheets can be rotated 180 degrees. The motor can be used to achieve the dimming and retracting of the blinds through the mechanical transmission method. It can adjust the indoor light at will, ventilate and achieve the purpose of shading. The electric vertical curtain integrates practicality, sense of the times and artistic feeling in one, because of its warmth, elegance and generosity, it has become the first choice for office buildings, government agencies and public places.

    • Multi-colored Vertical Fabric 100% Polyester With 89mm Width

      Multi-colored Vertical Fabric 100% Polyester With 89mm Width

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. The usual maintenance and cleaning of vertical blinds fabric can be done in the following ways: Pulling the blinds frequently can reduce the accumulation of dust and scale. In normal maintenance of vertical curtains, you can use a flexible brush or feather duster to remove dust. In addition, you can also use a vacuum cleaner to clean up, the effect will be better.

    • New Style Vertical Blinds Fabric 100% Polyester With 127mm Width

      New Style Vertical Blinds Fabric 100% Polyester With 127mm Width

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. The quality of the vertical blinds fabric will have a great impact on the future use, so when buying a vertical curtain, we must pay attention to the quality of the vertical blinds fabric. Here are some tips for buying a vertical blinds fabric:

       

      1.If the purchased vertical curtain product emits a pungent odor, it means that there is formaldehyde residue on the vertical curtain and it is not recommended to buy;

       

      2.After selecting the color of the vertical curtain, it is recommended to use a light-colored vertical curtain for long-term use and environmental protection. Light-colored vertical curtains may have a much lower formaldehyde and color fastness risk than dark-colored vertical curtains.

    • Quality Guarantee Durable Vertical Fabric 100% Polyester Semi-Blackout

      Quality Guarantee Durable Vertical Fabric 100% Polyester Semi-Blackout

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. The quality of the vertical blinds fabric will have a great impact on the future use, so when buying a vertical curtain, we must pay attention to the quality of the vertical blinds fabric. Here are some tips for buying a vertical blinds fabric:

       

      1.The color of the vertical curtain should be coordinated with the color of the whole room. If the furniture is dark in style, then the vertical curtain should use some light-colored products, otherwise too dark colors will make people feel depressed.

       

      2.The vertical blinds fabric style is relatively simple, suitable for some modern, simple or American decoration styles. More suitable for space installation with floor-to-ceiling windows.

    • Simplicity And Elegance Vertical Blinds Fabric Semi-blackout For Office

      Simplicity And Elegance Vertical Blinds Fabric Semi-blackout For Office

      The vertical blinds fabric is named because the blades are suspended vertically on the top rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading. Elegant, elegant and bright lines. Neat and concise, the vertical blinds fabric has the functions of sound insulation, heat insulation, moisture proof and ultraviolet protection. Every six months, the vertical blinds fabric need to be taken down for cleaning and maintenance. When cleaning, do not use bleach, dehydration and drying. Let the vertical blinds fabric dry naturally, otherwise the texture of the vertical blinds fabric will be damaged.

    • Energy Efficient Stripe Cellular Shades Fabric For Home

      Energy Efficient Stripe Cellular Shades Fabric For Home

      The cellular shades fabric is a new type of green environmental protection window decoration building material. The unique design allows the air to be stored in the hollow layer, which keeps the indoor temperature constant and saves electricity costs for air conditioner. Its anti-ultraviolet and thermal insulation functions effectively protect household items, anti-static treatment, easy to wash. The cord is hidden in the hollow layer and has a perfect appearance. It is simpler and more practical to use than traditional curtains.

       

      We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • Cordless Top Down Bottom Up Honeycomb Blind Fabric Blackout

      Cordless Top Down Bottom Up Honeycomb Blind Fabric Blackout

      The honeycomb blind is made according to the honeycomb structure. Because the “honeycomb” forms a unique barrier layer, the air stays in the “honeycomb”, adding energy-saving advantages unmatched by other curtains. The unique “hollow honeycomb” structure design of the honeycomb blinds effectively maintains the balance of indoor temperature, insulates and keeps warm, and creates a feeling of warmth in winter and coolness in summer. Different light transmittance fabrics, honeycomb structure, colors, and operation methods bring a variety of choices and double the home comfort.

       

      We offer free samples also available for you to check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    • Double Cell Honeycomb Blinds Fabric Semi-Blackout

      Double Cell Honeycomb Blinds Fabric Semi-Blackout

      The honeycomb blinds fabric is a new type of green environmental protection window decoration building material. The unique design allows the air to be stored in the hollow layer, which keeps the indoor temperature constant and saves electricity costs for air conditioner. It simplifies the cumbersome traditional cloth curtain, give people a sense of fast pace, high efficiency. The advantage is that when the honeycomb blind is closed, the position of the blocking window is small, so you can get a greater sense of space indoors.

       

      We offer free samples for all customers, you can check quality and select color directly before order. What’s more, our fabrics are rich in color and follow the trend of international fashion.

    123 Next > >> Page 1 / 3